Intranet 
SearchGo Search

 
 
Festival Lire les montagnes
 
Qui pense que les montagnes sont seulement capables de montrer leur beauté naturelle se trompe, vous pouvez les lire aussi! Pour la quatrième année consécutive, nous célébrons la lecture des montagnes à travers et au-delà de la région alpine pour mettre en valeur la diversité culturelle des Alpes ! Les partenaires de toutes sortes – des écoles, des bibliothèques, des restaurants, des clubs de lecture et des parties prenantes intéressées – sont chaleureusement invités à mettre sur pied un événement créatif qui souligne la littérature alpine.
 
Libérez votre imagination et transmettez la riche diversité linguistique et littéraire de l’arc alpin ! Un petit-déjeuner littéraire ? Une nuit à la bibliothèque ? Ou une présentation de livre au lever du soleil Au-dessus des toits ? Aucune limite n'est fixée en ce qui concerne le format de l'événement! Besoin d’inspiration ? Vous trouvez un aperçu des événements qui ont lieu dans le cadre du festival Lire les montagnes 2017 ici.
 
Le Secrétariat permanent de la Convention alpine soutiendra la promotion sous forme d`autocollants, signets et affiches, de messages sur les réseaux sociaux et d’une édition spéciale de la newsletter.
Pour donner une impression sur la diversité potentielle des événements, nous avons compilé ici une liste (non exhaustive) de littérature. Avez-vous des suggestions de livres supplémentaires ? Besoin d’information supplémentaires sur les événements ou avez-vous des suggestions pour le Festival ? N’hésitez pas à nous contacter.
 
Suivez nos événements sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
#ReadingMountains
#WeLoveMountains
 
 

 
 

<<